Ski alpin : Mardo Odermatt prolonge avec Stöckli jusqu’à la saison 2029/2030
Prolongation du partenariat Odermatt-Stöckli jusqu’à la saison 2029/2030
Pour marquer le début d’un nouveau chapitre, Mardo Odermatt a annoncé, via le compte Instagram de Stöckli, le renouvellement de son contrat avec l’équipementier suisse. L’accord se prolonge jusqu’au terme de la saison 2029/2030 et est accompagné d’une vidéo de présentation.
Le quadruple lauréat du classement général de la Coupe du monde affirme être heureux de poursuivre cette aventure, fondée sur la confiance, la passion et la précision.
Cette annonce survient cinq jours avant le grand coup d’envoi de la saison, avec le géant d’ouverture prévu ce dimanche à Sölden, en Autriche.
Un lien de longue date et une relation de confiance
Selon le communiqué publié par Stöckli, dont le siège est à Malters dans le canton de Lucerne, Odermatt porte des skis de la marque depuis 2010, alors qu’il n’avait que treize ans.
Dans le message relayé par Stöckli, Odermatt déclare: « Ma décision a été simple à prendre. Stöckli, c’est comme une famille. Je sais que je peux compter sur le matériel et sur les personnes qui œuvrent en arrière-plan. Cette proximité et cette confiance me permettent de me concentrer pleinement sur le sport. Nous avons déjà accompli beaucoup de choses ensemble, et je suis convaincu que de nombreux autres succès suivront. »
Un palmarès impressionnant à travers un partenariat durable
Avec Stöckli à ses côtés, Odermatt a remporté quatre globes de cristal, glané trois titres mondiaux, obtenu une médaille d’or olympique et cumulé 88 podiums en Coupe du monde, dont 45 victoires.